Valagro Améliorer la faculté germinative et le taux de protéines du blé
Valagro a présenté deux nouvelles solutions contribuant à améliorer la faculté germinative et le développement des protéines du blé.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Valagro, groupe italien spécialisé dans la production et la commercialisation de fertilisants à faible incidence sur l'environnement, annonce le lancement de deux solutions innovantes, Releaseed et Megafol Protein, qui améliorent respectivement la faculté germinative des semences et le contenu protéique du blé.
Releaseed, développé grâce à la technologie Geapower, est un biostimulant spécifiquement adapté au traitement des semences. « Particulièrement indiqué pour les cultures industrielles comme le blé, le maïs et le soja, il améliore la naissance et le développement des pousses, en augmentant le développement radical et, en particulier, celui des racines latérales, tout en améliorant par ailleurs la fixation de l'azote. »
Megafol Protein, quant à elle, « augmente la teneur en protéines du blé, garantissant une récolte de haute qualité lorsqu'une production quantitative est recherchée ». Egalement développé avec la technologie Geapower, il favorise les processus naturels de synthèse et de stockage des protéines présentes dans le blé.
Concernant le groupe, l'entreprise Samabiol, basée à l'Isle-sur-la-Sorgue en Provence et faisant partie du groupe Valagro depuis 2008, deviendra officiellement Valagro France. Ce passage marque l'achèvement de l'intégration de l'entreprise française au sein du groupe. Valagro continuera à investir dans les activités de son siège français, qui jouit d'une expérience de plus de 40 ans dans la production d'une vaste gamme de biostimulants, oligoéléments et spécialités pour la nutrition des plantes. |
Pour accéder à l'ensembles nos offres :